Les inscriptions ALSH pour l’été 2018 sont ouvertes

Les inscriptions pour les accueils de loisirs 2018 organisés par la FDMJC ont commencé!

Au programme : des activités sportives ludiques et manuelles.

En vrac : séances d'aïkido, sortie à Tépakap, piscine, sortie parc Nature Cheval, visite de la ferme du Cabri à Nordheim, pêche, mini-camp…

Ci dessous le programme pour les ALSH de juillet, à Scharrachbergheim, ainsi que le programme de l'ALSH d'août à Nordheim (Le programme des ALSH juillet à Nordheim seront bientôt disponibles).

Programme du 9 au 13 juillet à Scharrachbergheim

Programme du 16 au 20 juillet à Scharrachbergheim

Programme Scharrachbergheim semaine du 23 au 27 juillet

Programme Nordheim du 20 au 25 août

Programme Nordheim semaine du 27 au 31 Août

Pour les inscriptions, n'hésitez pas à vous procurer la brochure annuelle en mairie, dans les structures périscolaires ou sur ce site internet dans la rubrique "Enfance/tarifs et inscriptions".

Un ALSH est par ailleurs organisé par l'AIPW à Wasselonne. Ci joint le flyer d'inscriptions avec le programme pour cette ALSH: Vacances juillet 2018 AIPW

Un autre par l'ALEF/AFMV à Westhoffen. Ce dernier ne dépend pas de nos services.