Les inscriptions ALSH pour l’été 2018 sont ouvertes

Les inscriptions pour les accueils de loisirs 2018 organisés par la FDMJC ont commencé!

Au programme : des activités sportives ludiques et manuelles.

En vrac : séances d'aïkido, sortie à Tépakap, piscine, sortie parc Nature Cheval, visite de la ferme du Cabri à Nordheim, pêche, mini-camp…

Ci dessous le programme pour les ALSH de juillet, à Scharrachbergheim, ainsi que le programme de l'ALSH d'août à Nordheim (Le programme des ALSH juillet à Nordheim et celui de la semaine du 20 au 24 Août seront bientôt disponibles).

Programme Scharrachbergheim semaine du 9 au 13 juillet 2018
Programme Scharrachbergheim semaine du 16 au 20 juillet
Programme Scharrachbergheim semaine du 23 au 27 juillet
Programme Nordheim semaine du 27 au 31 Août

Pour les inscriptions, n'hésitez pas à vous procurer la brochure annuelle en mairie, dans les structures périscolaires ou sur ce site internet dans la rubrique "Enfance/tarifs et inscriptions".

Un ALSH est par ailleurs organisé par l'AIPW à Wasselonne. Ci joint le flyer d'inscriptions avec le programme pour cette ALSH: Vacances juillet 2018 AIPW

Un autre par l'ALEF/AFMV à Westhoffen. Ce dernier ne dépend pas de nos services.