Le PAEJ : Un lieu d’écoute pour les jeunes

Problèmes de dépendance, difficultés relationnelles, situation familiale conflictuelle… le Point d’Accueil et d’Ecoute pour les Jeunes (PAEJ) permet aux adolescents, jeunes adultes, mais aussi aux parents qui ont des questions, de s’entretenir gratuitement, de façon anonyme et confidentielle, avec une psychologue. Claire Bastide vous reçoit accueille, vous accompagne et vous oriente.

Contact :
07.83.17.78.12
c.bastide@alt-67.org

Permanences :
En période scolaire : de 9h à 11h à la Communauté de Communes et de 11h à 15h au collège Marcel Pagnol de Wasselonne.
Pendant les vacances : de 9h à 14h à la Communauté de Communes, 33 rue des Pins, à Wasselonne.

LES PERMANENCES DES LUNDIS 5 ET 12 NOVEMBRE 2018 N'AUONT PAS LIEU POUR CAUSE DE FORMATION.       PROCHAINE PERMANENCE LUNDI 19 NOVEMBRE.