Le Select’om recherche des saisonniers

Le Select'om est à la recherche de saisonniers pour effectuer les missions d’éboueur pour les mois de juillet et août 2018. Si vous êtes étudiant ou sans emploi, à la recherche d'un job d'été, n'hésitez pas à leur adresser une lettre de motivation et un CV.

Descriptif des missions d'un agent de collecte et de gardiennage des décheteries :

Vous serez chargé(e) de la collecte en porte-à-porte des bacs d'ordures ménagères et des recyclables, du contrôle et du nettoyage des véhicules et du lien avec les usagers. Les circuits de collecte varient sur l'ensemble du territoire des 69 communes adhérentes au SELECT'Om. Vous assurerez également le bon fonctionnement des déchèteries, l'ouverture et la fermeture, la surveillance des sites et le contrôle d'accès, l'accueil et l'assistance des usagers dans le respect des consignes de tri et l'entretien des déchèteries. Ces missions pourront s'effectuer alternativement sur chacune des 8 déchèteries du SELECT'Om.

Vos horaires de travail seront les suivants :
Missions de collecte : de 4h30 à 11h30
Gardiennage des déchèteries : journées ou après-midi, selon les saisons, travail le samedi.

Les candidats doivent obligatoirement être majeurs en raison de leur activité sur la voie publique.
De plus, la priorité sera donnée aux candidats disponibles les deux mois complets.

Les dossiers de candidature peuvent être envoyées par mail à l’adresse : accueil@select-om.com

52 route Industrielle de la Hardt
67120 Molsheim