Les périscolaires au Marché de Noël de Marlenheim

Les périscolaires de Marlenheim (primaire et maternelle), Nordheim et du Kehlbach seront présents le samedi 16 décembre de 16h à 21h et le dimanche 17 décembre de 11h à 18h au Marché de Noël des Enfants.
Voici le programme que vous propose les différents périscolaires
Le périscolaire de Nordheim proposera un atelier bricolage de Noël au caveau de Marlenheim (sous la mairie) !
Le périscolaire de Marlenheim maternelle installera un décor propice aux photos, il paraît même que le Père Noël pourrait y faire un tour!
Le périscolaire du Kehlbach offrira la possibilité aux enfants de rédiger leurs voeux et souhaits sur une lettre au Père Noël géante!
Le périscolaire de Marlenheim primaire enchantera le dimanche matin par un spectacle de Noël original !

Alors n'hésitez pas, venez nombreux découvrir également les différents ateliers et cabanes de Noël gérés par les associations et partenaires locaux!