Vacances de printemps

Les inscriptions pour les vacances d'avril à l'accueil de loisirs-FDMJC vont débuter ce mercredi 28 mars jusqu'au 13 avril.

Les documents d'inscriptions sont disponible dans la brochure 2017-2018 distribuée en début d'année, également en mairie et sur ce site internet.
Le thème de la première semaine des vacances est: Destination: Ailleurs!
Sortie le jeudi en Allemagne au parc de Mundenhof, avec l'accueil de loisirs de Romanswiller-ALEF.
Précision: pour cette sortie, il faut une autorisation de sortie du territoire, elle sera mise à disposition des parents et à remplir le premier jour de l'accueil. Il faudra la donner à la directrice avec une photocopie de la carte d'identité ou du livret de famille. Sans ces pièces, l'accueil de loisirs ne pourra emmener l'enfant en sortie ce jour là.

Le thème de la deuxième semaine est: Astérix et Obélix
Sortie le jeudi: journée "Jeux Olympiques", avec l'accueil de loisirs AIPW de Wasselonne. Le programme sera très prochainement disponible sur le site de la Communauté de communes
Pour information une exposition sur le thème de l'Inde sera mise en place pour l'accueil de loisirs le vendredi 27 et le lundi 30 avril.