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Marchés publics

Suite à la fusion de la Communauté de Communes La Porte du Vignoble avec les Coteaux de la Mossig, nous vous proposons de retrouver les marchés en cours sur le site www.mossig.org.

  
 

Principaux marchés conclus en 2015 par la Communauté de Communes La Porte du Vignoble  :

 

Travaux de voirie

En séance du 8 avril 2015, l'entreprise ABE CONCEPT domiciliée à Brumath a été désignée en tant que maître d'oeuvre pour les travaux de la rue de l'ecole à Kirchheim, avec un montant prévisionnel de 2 625€ HT.

Lors de sa séance du 23 septembre 2015, le conseil a retenu l'entreprise COLAS pour le marché de travaux de la rue de l'Ecole à Kirchheim.
- tranche ferme : 90 499.83€ HT
- tranche conditionnelle 1 : 22 966.81€ HT

 

 Liaisons cyclables

En séance de conseil du 27 mai 2015, la réalisation des liaisons cyclables intercommunales a été attribuée à l'entreprise RAUSCHER, pour 355 742.89€ HT. 2 tranches fermes ont été prévues :
- liaison du Kehlbach
- liaison Dahlenheim vers Scharrach-Irmstett

L'avenant n°1 a été voté en séance du 8 juillet 2015, permettant l'élargissement d'un tronçon de la tranche 1 et le passage au revêtement béton au lieu de l'enrobé initialement prévu pour 8 625.35€ HT.

L'avenant n°2 a été voté en séance du 23 septembre 2015, permettant notamment de prolonger la liaison entre Dangolsheim et Flexbourg à l'entrée de Flexbourg sur environ 35m, pour un montant de 6 225.15€ HT, portant le marché initial à 370.593.39€ HT.

Des sous-traitants ont par ailleurs été acceptés : consulter la délibération

 

Autres travaux

Le Président, dans l'exercice de sa délégation, a accepté le devis de l'entreprise DENNI LEGOLL pour des travaux de plantations complémentaires au groupe scolaire et périscolaire de Nordheim pour un montant de 4 641.42€ HT. (délibération publiée le 30 novembre 2015)

 

Services

En séance de Conseil du 21 janvier 2015, le Président a rendu compte de sa décision d'accepter l'offre de l'enterprise JVS pour 4 624.80€ HT/an (investissement) et 1 156.20€ HT/an (fonctionnement) durant 5 ans pour un contrat Millésime On-Line Intégral, comportant l'accès à toute une gamme de logiciels (finances, RH, facturation…), licences, prestations techniques, accompagnement. S'ajoute un droit d'accès à Millésime de 1 460€ pour la première année du contrat.

Dans l'exercice de sa délégation permanente, le Président a accepté le devis de l'entreprise AXIANS domiciliée à Illkirch pour le déploiement de la téléphonie de la Communauté de Communes sur IP pour un montant de 4 937.45€ HT. (délibération publiée le 29/09/2015)

Une convention de mission d'accompagnement du maître d'ouvrage pour la construction d'une structure periscolaire à Bergbieten a été approuvée et signée entre le CAUE et la CCPV pour un montant de participation forfaitaire fixée à 6 000€.

Une convention de mission d'ccompagnement du maître d'ouvrage pour la construction d'une structure périscolaire et d'un relais d'assistants maternels à Kirchheim a été approuvée et signée entre le CAUE et la CCPV pour un montant de participation forfaitaire de 4 900€ à laquelle s'ajoute un montant de 50€ au titre de l'adhésion au CAUE.

Fourniture et acheminement d'électricité et services : Dans le cadre du marché de groupement de commandes avec la Communauté de Communes Les Coteaux de la Mossig, attribué à ES Energies Strasbourg pour un montant de 323 005.62€ TTC par an, sur 3 ans, la Communauté de Communes La Porte du Vignoble prend en charge le montant lui afférent pour la salle omnisports ESPV, soit 8 136.41€ TTC par an. (séance du 25 novembre 2015)

 

Fournitures

Suite à la consultation lancée le 20 avril 2015, le marché de fourniture pour la conception, la réalisation et la pose de supports d'information pour les sentiers pédestres de la Communauté de Communes a été attribué à l'Office Nationale des Forêts. Décision prise par le Président dans l'exercice de sa délégation permanente, après consultation conformément aux dispositions du code des marchés publics.  

En séance de Conseil du 27 mai 2015, le Président a rendu compte de sa décision d'accepeter le devis de l'entreprise ADEO domiciliée à Besançon pour l'achat de matériel informatique (3 ordinateurs portables, logiciels, licences, switch, matériel de sauvegarde pour le serveur) pour un montant de 6 315€ HT et pour la configuration du système de sauvegarde et des actions correctives pour un montant de 4 490€ HT.

En séance de conseil du 8 juillet 2015, l'entreprise AGENCO (Strasbourg) a été retenue pour l'achat de tables et chaises pour le périscolaire de Nordheim, pour un montant de 12 338.62€ HT + 4 467€ HT pour l'achat des chaises du réfectoire.

Acceptation du devis de l'entreprise WESCO domiciliée à Cerizay (79) pour l'achat de mobilier pour le Relais Assistants Maternels pour un montant de 4 170€ HT (délibération publiée le 29/09/2015)
 

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Consultez les comptes rendus de conseils communautaires pour prendre connaissance de l'ensemble des marchés attribués, des sous-traitants acceptés et des différents avenants réalisés en 2015, notamment dans le cadre des travaux relatifs à la traversée de Marlenheim et à la construction du groupe scolaire et périscolaire de Nordheim.